Climbing Team

AltiShop Youtube Facebook

L'équipe d'accueil votre salle Altissimo

Ils seront toujours là pour vous accueillir…

Et à présent que les présentations sont faites, n’hésitez pas à leur demander conseil , ils sont là pour ça !

Marie Villion

Marie
Villion


Originaire des Hautes Alpes, berceau de l’escalade en France ?! C'est pourtant à Marseille, en 2014, que Marie débute l’escalade ! C’est ensuite sur les hauteurs des parois ariégeoises qu’elle se perfectionnera (et se passionnera). C’est pourtant loin de toute ambition de performance, de croix, que Marie aime grimper. Pour elle, l’escalade rime avec plaisir du geste, du partage et de l’aventure (du vertige parfois?)!

Grimpeuse ordinaire qui sait exprimer son enthousiasme d’une façon extraordinaire, Marie saura vous aider, vous conseiller, vous faire rire et finalement vous montrer que "l’escalade pour Tous!" est bien plus qu’une devise chez Altissimo!
Charlène Tortes

Charlène
Tortes


Fraîchement diplômée en Deust "Activités de Pleine Nature", Charlène intègre et complète la Team Altissimo Toulouse Montaudran fin aout 2015. Elle se fera un plaisir de vous accueillir avec enthousiasme et de partager son énergie avec vous, pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.
Et si entre deux voies ou deux blocs vous avez envie d'échanger quelques mots sur l'escalade, la montagne ou encore l'Ariège, manière de récupérer avant votre prochain essai, voire la prochaine croix... N'hésitez pas !
Vincent Delnord

Vincent
Delnord


Grimpeur depuis l’époque des collants en lycra et des bandeaux dans les cheveux (ça remonte à 1984…), tout droit venu de la vallée du Rhône en passant par les Alpes, il découvre la salle en tant que grimpeur en 2012 et tombe amoureux du bloc. Vincent intègre la team Altissimo Montaudran en 2015, met des heures à élaborer une playlist sans rap, et s’est spécialisé dans l’ouverture de blocs avec mode d’emploi. Il s’occupe de la com de la salle, ainsi que des ouvertures.
Thomas Pamies

Thomas
Pamies


Ayant découvert l'escalade grâce à son club "Les 3 mousquetons", Thomas est aujourd'hui un véritable passionné. Il fait son entrée dans la salle Altissimo Montaudran en mai 2017.
Depuis, il ouvre mais surtout tracte, gaine et se suspend partout sur le bout des doigts. Vous l’avez déjà sûrement vu, torse nu, exhibant son corps imberbe et tout musclé au milieu de la salle. À solliciter si vous voulez les méthodes des voies en dalle. Mais attention, pas trop vite!